Sunny Yellow


Sunshine - Sunny Yellow



If you love Sunny Yellow...


BOLT 2ARM FLOOR
couleur: sunny yellow
La Tonone Bolt Floor 2 arm est un modèle de Anton de Groof. La série de lampes industrielles très solides BOLT se distingue par sa fonctionnalité grâce à sa forme, ses lignes droites et au rôle iconique de l’écrou papillon. La série Bolt est disponible en 29 modèles. La lampe sur pieds se caractérise par ses deux bras ajustables en acier au revêtement poudreux et son abat-jour ouvert en aluminium au revêtement poudreux.La lampe sur pieds est ajustable à 3 endroits grâce à l’écrou papillon. L’écrou papillon ou wingnut est en laiton massif et est fourni. Il ne s’agit pas uniquement d’un accessoire fonctionnel, mais également un élément intégré au modèle de la lampe ce qui en fait un élément visuel distinctif.La série Tonone Bolt est disponible en 10 couleurs: Smokey Black (noir), Flux Green (vert), Pure White (blanc), Ash Grey (gris clair), Midnight Grey (gris foncé), Lightning White (blanc), Striking Orange (orange), Thunder Blue (bleu), Daybreak Rose (rose) et Sunny Yellow (jaune).

415,00 €

BOLT WALL SIDEFIT SMALL
installation: with cord | couleur: sunny yellow
La Tonone Bolt Wall Sidefit Small est un modèle de Anton de Groof. La série de lampes industrielles très solides BOLT se distingue par sa fonctionnalité grâce à sa forme, ses lignes droites et au rôle iconique de l’écrou papillon. La série Bolt est disponible en 29 modèles. La lampe murale se caractérise par ses un bras ajustables en acier au revêtement poudreux et son abat-jour ouvert en aluminium au revêtement poudreux.La lampe de chevet est ajustable à 2 endroits à l’aide de l’écrou papillon. L’écrou papillon ou wingnut est en laiton massif et est fourni. Il ne s’agit pas uniquement d’un accessoire fonctionnel, mais également un élément intégré au modèle de la lampe ce qui en fait un élément visuel distinctif.La série Tonone Bolt est disponible en 10 couleurs: Smokey Black (noir), Flux Green (vert), Pure White (blanc), Ash Grey (gris clair), Midnight Grey (gris foncé), Lightning White (blanc), Striking Orange (orange), Thunder Blue (bleu), Daybreak Rose (rose) et Sunny Yellow (jaune). La Tonone Bolt Wall Sidefit Small est disponible en Wall Sidefit, Wall Sidefit Mini et Wall Underfit. Options d’installation:Avec prise: vous mettez la prise dans l’interrupteur. La longueur du fil avec prise: 2750 mm.Installation: raccordement direct avec le réseau d’électricité et commande à l’aide d’un commutateur de lumière dans la pièce.

220,00 €

BOLT TABLE SMALL
couleur: sunny yellow
La Tonone Bolt Table Small est un modèle de Anton de Groof. La série de lampes industrielles très solides BOLT se distingue par sa fonctionnalité grâce à sa forme, ses lignes droites et au rôle iconique de l’écrou papillon. La série Bolt est disponible en 29 modèles. La Bolt Table Small se caractérise par ses un bras ajustables en acier au revêtement poudreux et son abat-jour ouvert en aluminium au revêtement poudreux.La lampe pour table s’ajuste à 2 endroit à l’aide de l’écrou papillon. La lampe pivote et dispose d’un pied lourd. L’écrou papillon ou wingnut est en laiton massif et est fourni. Il ne s’agit pas uniquement d’un accessoire fonctionnel, mais également un élément intégré au modèle de la lampe ce qui en fait un élément visuel distinctif.La série Tonone Bolt est disponible en 10 couleurs: Smokey Black (noir), Flux Green (vert), Pure White (blanc), Ash Grey (gris clair), Midnight Grey (gris foncé), Lightning White (blanc), Striking Orange (orange), Thunder Blue (bleu), Daybreak Rose (rose) et Sunny Yellow (jaune).

325,00 €

BOLT CEILING 1ARM SIDEFIT
couleur: sunny yellow | installation: install
La Tonone Bolt Ceiling 1 arm Sidefit est un modèle de Anton de Groof. La série de lampes industrielles très solides BOLT se distingue par sa fonctionnalité grâce à sa forme, ses lignes droites et au rôle iconique de l’écrou papillon. La série Bolt est disponible en 29 modèles. La lampe se caractérise par ses un bras ajustables en acier au revêtement poudreux et son abat-jour ouvert en aluminium au revêtement poudreux.La lampe est ajustable à 2 endroits grâce à l’écrou papillon. L’écrou papillon ou wingnut est en laiton massif et est fourni. Il ne s’agit pas uniquement d’un accessoire fonctionnel, mais également un élément intégré au modèle de la lampe ce qui en fait un élément visuel distinctif.Options d’installation:Avec prise: vous mettez la prise dans l’interrupteur. La longueur du fil avec prise: 2350 mm.Installation: raccordement direct avec le réseau d’électricité et commande à l’aide d’un commutateur de lumière dans la pièce. La série Tonone Bolt est disponible en 10 couleurs: Smokey Black (noir), Flux Green (vert), Pure White (blanc), Ash Grey (gris clair), Midnight Grey (gris foncé), Lightning White (blanc), Striking Orange (orange), Thunder Blue (bleu), Daybreak Rose (rose) et Sunny Yellow (jaune).

315,00 €

Sunny Yellow


Sunshine - Sunny Yellow



If you love Sunny Yellow...


bolt 2arm floor
color: sunny yellow
The Tonone Bolt Floor 2 arm is a design by Anton de Groof. The sturdy industrial lamp series BOLT is recognisable by functionality in shape, clean lines, and the iconic leading role of the wingnut. The Bolt series is available in 29 models. The floor lamp is characterised by the two adjustable powder-coated steel arms and an open shade made of powder-coated aluminium. The open shade ensures a nice distribution of light. The lamp can be swivelled and has a heavy base. The solid brass wingnut is included to adjust the hinges as desired. In addition to being a functional aid, the wingnut is integrated into the design of the lamp and is a distinctive visual element of the lamp. Tonone Bolt series in 10 colors: Smokey Black, Flux Green, Pure White, Ash Grey, Midnight Grey, Lightning White, Striking Orange, Thunder Blue, Daybreak Rose en Sunny Yellow.

€415.00

bolt wall sidefit small
installation: with cord | color: sunny yellow
The Tonone Bolt Wall Sidefit Small is a design by Anton de Groof. The sturdy industrial lamp series BOLT is recognisable by functionality in shape, clean lines, and the iconic leading role of the wingnut. The Bolt series is available in 29 models. The wall lamp is characterised by an adjustable powder-coated steel arm and an open shade made of powder-coated aluminium.The open shade ensures a nice distribution of light. The solid brass wingnut is included to adjust the hinges as desired. In addition to being a functional aid, the wingnut is integrated into the design of the lamp and is a distinctive visual element of the lamp. Installation options: With plug: plug into the socket. Cord length with plug: 2750 mm long. Install: connect to the mains electricity network and operate with light switch in the room.  Tonone Bolt series in 10 colors: Smokey Black, Flux Green, Pure White, Ash Grey, Midnight Grey, Lightning White, Striking Orange, Thunder Blue, Daybreak Rose en Sunny Yellow.

€220.00

bolt table small
color: sunny yellow
The Tonone Bolt Table Small is a design by Anton de Groof. The sturdy industrial lamp series BOLT is recognisable by functionality in shape, clean lines, and the iconic leading role of the wingnut. The Bolt series is available in 29 models. De Bolt Table Small is characterised by an adjustable powder-coated steel arm and an open shade made of powder-coated aluminium. The open shade ensures a nice distribution of light. The table lamp is adjustable in 2 places with the wingnut. The lamp can be swivelled and has a heavy base. The solid brass wingnut is included. In addition to being a functional aid, the wingnut is integrated into the design of the lamp and is a distinctive visual element of the lamp. Tonone Bolt series in 10 colors: Smokey Black, Flux Green, Pure White, Ash Grey, Midnight Grey, Lightning White, Striking Orange, Thunder Blue, Daybreak Rose en Sunny Yellow.

€325.00

bolt ceiling 1arm sidefit
color: sunny yellow | installation: install
The Tonone Bolt Ceiling 1 arm Sidefit is a design by Anton de Groof. The sturdy industrial lamp series BOLT is recognisable by functionality in shape, clean lines, and the iconic leading role of the wingnut. The Bolt series is available in 29 models. The ceiling lamp is characterised by the adjustable powder-coated steel arm and an open shade made of powder-coated aluminium. The open shade ensures a nice distribution of light. The solid brass wingnut is included to adjust the hinges as desired. In addition to being a functional aid, the wingnut is integrated into the design of the lamp and is a distinctive visual element of the lamp. Installation options: With plug: plug into the socket. Cord length with plug: 2350 mm long. Install: connect to the mains electricity network and operate with light switch in the room. Tonone Bolt series in 10 colors: Smokey Black, Flux Green, Pure White, Ash Grey, Midnight Grey, Lightning White, Striking Orange, Thunder Blue, Daybreak Rose en Sunny Yellow.

€315.00